Questions & Réponses (FAQ)

Les réponses à presque toutes vos questions.  Contactez-nous si vous en aviez d'autres...


À propos des produits

Nous imprimons tous nos designs sur des t-shirts souples et de haute qualité. Nous utilisons généralement un t-shirt fait à 100% coton pour les t-shirt pleine couleur solide et un mélange 50/50% de coton/polyester pour les t-shirts colorés. Ils sont faits de coton Jersey fin, peignés pour la douceur et le confort.

Nous sommes toujours à la recherche de modèles portant nos oeuvres. Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer une série de photos de vous-même à info@kebec.ca. Incluez la ville dans laquelle vous vous trouvez, et toute autre information que vous jugez utile. Nous les examinerons et publierons sur notre site après l'acceptation de celles-ci par notre équipe.

Bien sûr, contactez-nous et commençons une discussion sur les droits et les commissions. Cependant, nous ne pouvons accepter quoi que ce soit d'offensant, de raciste, de pornographique ou d'insensible aux autres, alors soyez respectueux.

En ce qui concerne les oeuvres d'art protégées par le droit d'auteur ou les logos de marques, si elles ne vous appartiennent pas, vous devriez également éviter de les utiliser.

Présentement, tous nos vêtements sont imprimés uniquement sur le devant.

Nous utilisons la technologie d'impression numérique sur tissus appelée DTG pour imprimer sur nos t-shirts. L'impression numérique utilise un ordinateur pour imprimer votre design directement sur le t-shirt, ce qui permet de mettre l'encre directement sur le tissu. L'impression numérique est excellente car elle capture les détails d'une manière semblable à celle d'une photo. Chaque partie détaillée du design appara\\u00eet.

En outre, nous utilisons de l'encre à base d'eau, de sorte qu'aucun plastisol, plastique, produit chimique, vinyle ou tout autre matériau qui ne soit pas respectueux de l'environnement se retrouve sur vous, vos enfants ou dans l'environnement. Nous n'avons qu'une seule planète et nous ne lui en ajouterons pas plus de problème qu'elle en a déjà.

Il est naturel d'avoir une légère différence de couleur et de vibrance entre l'image que vous voyez sur un mobile, une tablette ou un écran de bureau et celle sur votre t-shirt puisque l'encre interagira avec les fibres naturelles du tee-shirt une fois qu'il est imprimé.

De plus, chaque écran, qu'il s'agisse d'un écran d'ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette, a une configuration différente dans son gamma, sa teinte, sa luminosité et son contraste. Mais le résultat final va toujours s'approcher de l'image que vous avez vue sur le site.

Attendez-vous à environ 5-7% de rétrécissement après un lavage normal. Laver-le à température moyenne avec un cycle de basse température à la sécheuse. Bien que vous ne devriez pas vous attendre à un délavage significatif de couleur, lavez les vêtements des couleurs séparément des blancs; en particulier lors du premier lavage. Dans le doute, demandez à votre maman, elle saura quoi faire!

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'imprimer sur autre chose qui ne soit pas affiché sur le site.

Cependant, faites-nous savoir quel type d'articles vous intéresse, nous compilerons cette information pour permettre à notre équipe de savoir qu'il y a une demande pour de tels objets et voir, comment les faire produire pour la boutique en ligne.

Nos produits seront expédiés soit des États-Unis, soit du Canada, en tenant compte de ce qui est le plus proche de vous et le moins cher pour vous le faire parvenir.

Présentement, nous n'avons pas de magasin physique. Si vous avez des questions concernant les tailles ou autre chose, n'hésitez pas à demander.

À propos des garanties

Nous accordons une grande importance à ce que tous nos client(e)s soient satisfait(e)s.

Nous sommes entièrement dédiés à la qualité et au service de nos produits afin qu'ils vous assurent une expérience agréable. Nous sommes toujours prêts à régler les problèmes de manière équitable pour toutes les parties.

Dans tous les cas, nous limitons toutefois notre garantie au remboursement ou au remplacement des produits. Jetez un coup d'oeil sur notre section des termes légaux pour plus de détails.

À propos des commandes

Vous pouvez nous appeler au (438) 405-0703 ou, encore mieux, écrivez-nous directement en utilisant le formulaire de contact du site. En général, nous pouvons sans problème apporter des changements un (1) jour après avoir passer votre commande si elle n'a pas encore été expédiée à l'impression; nous devrions être en mesure de modifier votre commande selon votre nouvelle demande.

Veuillez inclure le numéro de commande (si vous l'avez), le nom de la commande avec lequel a été placé sous, l'adresse courriel utilisée pour la commande et ce que vous souhaitez modifier. Essayez d'être aussi précis que possible.

Nous assureront ces changements qu'une (1) seule fois par commande ou simplement nous l'annulerons si ne sommes pas en mesure de vous satisfaire. Nous vous offrirons alors un crédit de magasin (certificat-cadeau) pour que vous puissiez passer une nouvelle commande.

Vous pouvez cliquer ici pour vérifier l'état de votre commande. Vous aurez besoin de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander et le mot de passe afin de vous connecter au panier pour accéder à vos informations.

Si vous avez perdu cette dernière information, n'hésitez pas à utiliser le lien "Mot de passe oublié" pour obtenir votre mot de passe perdu.

Mots de passe et vos obligations

Vous devrez peut-être vous inscrire en tant que membre sur certaines pages du site et sélectionner un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques afin d'accéder à votre compte et utiliser le site.

Vous êtes responsable des achats via votre compte.

En tant que membre enregistré, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe ; vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, y compris, mais sans s'y limiter, les achats réalisés par leur utilisation, qu'ils soient ou non autorisé par vous.

Informez-nous.

Vous acceptez de notifier immédiatement à Brucetee par écrit toute violation de sécurité, y compris, sans s'y limiter, l'utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou mot de passe.

Déconnecter de votre compte augmente sa sécurité.

Vous comprenez également que la sortie immédiate de votre compte (c.-à-d. "Déconnexion") à la fin de chaque session améliorera la sécurité de votre compte et que cet oubli peut permettre à d'autres personnes ayant accès à votre ordinateur d'utiliser ou de modifier votre compte. Si vous autorisez toute personne à utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous êtes responsable de toutes les activités et transactions effectuées par cette personne, y compris les transactions pour lesquelles vous ne l'avez pas autorisée.

Veuillez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur et mot de passe par courrier électronique à support@kebec.ca

Nous acceptons volontiers les marchandises non utilisées, non lavées, sans parfum et non modifiées dans un état neuf pour un crédit de magasin (certificat-cadeau) dans les 45 jours de l'achat. Si vous souhaitez effectuer un échange ou un retour sur un vêtement, accédez à la page de retour.

Notez que le client paie les frais de retour sur les échanges. Nous vous recommandons d'utiliser le service postal régulier, car nous trouvons qu'ils ont les tarifs sont plus abordables. Vous pouvez l'expédier via n'importe quelle société de courrier également.

Lors du retour d'une commande, inclure une note (ou, idéalement, écrire sur le bordereau d'emballage et l'inclure) avec les informations suivantes:

  • Le numéro de commande, ou le nom ou l'adresse électronique de l'acheteur.
  • Quel t-shirts et taille (tailles d'hommes ou de femmes) que vous voulez en échange.
  • Vous pouvez également échanger pour un autre design.
  •  L'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer votre nouveau t-shirt.

Ne nous retournez votre marchandise si vous n'avec pas reçu un Numéro d'Autorisation de Retour de notre part auquel cas, nous vous retournerons tout simplement l'article sans plus. Veuillez compléter le formulaire de retour des marchandise sur le site pour en obtenir un.

Frais et autres questions d'argent

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express et/ou tout mode de paiement que PayPal acceptera. Nous acceptons naturellement nos "Cartes-cadeaux". Malheureusement, nous n'accepterons pas les chèques, les espèces ou les mandats-poste.

Les remboursements PayPal seront automatiquement crédités sur votre compte PayPal, mais les remboursements de cartes de crédit peuvent prendre jusqu'à un cycle de facturation (3-4 semaines) pour que les fonds ré-apparaissent dans votre compte.

Nous devons facturer les taxe de vente au Canada puisque nous sommes basés à Montréal, au Québec. Nous voudrions bien qu'il y ait un moyen de faire autrement, mais malheureusement il n'y en a pas.

Nous n'émettons pas de remboursement pour livraison tardive puisque nous ne contrôlons pas cet aspect du service.

Il est possible que votre transaction ne soit pas passée par la vérification de sécurité de Paypal. Essayez d'utiliser une méthode de paiement alternative offerte par paypal.

Oui, tous nos paiements sont facturés en dollars américains. PayPal convertira le prix de vos achats dans votre monnaie locale.

Tous les prix sur notre site et les confirmations par courrier électronique sont affichés en dollars américains. Pour les commandes internationales, votre devise sera automatiquement converti lors du paiement par Paypal selon les taux de change au comptant. Comme celui-ci varie de jour en jour, il peut y avoir une différence entre le moment de votre achat et celui de la conversion par votre banque.

PayPal et 2Checkout.com protègent vos informations financières avec des systèmes de sécurité et de prévention de la fraude leaders dans l'industrie. Lorsque vous utilisez l'un de ces deux portails, vos informations financières ne sont pas partagées avec nous. Une fois votre paiement terminé, vous recevrez un reçu pour cette transaction.

Nous prennons pour acquis que votre ordinateur est libre de tout malware ou logiciel-espion naturellement, parce qu'autrement il y a rien qu'ils peuvent y faire.

Le nom sur votre facture de carte de crédit sera "kebec.ca", ou "MARC GAGNON", et on y mentionnera également Paypal.

Pour votre protection, nous pouvons demander un lien vers votre profil de médias sociaux afin de vérifier l'authenticité de votre commande. Une fois que vous avez vérifié votre commande, vous n'y serez pas invité à nouveau.

Nous facturons des frais de ré-expédition pour l'échange.

Nos frais de ré-expédition de l'échange sont les suivants:

Domestique (USA & Canada), nos frais d'expédition sont:

  • 1 t-shirt $ 4.50,
  • 2 t-shirts $ 5.00
  • 3 t-shirts $ 7.00,

Puis, ajouter $ 1.00 pour chaque élément supplémentaire.

Les Hoodies sont de $ 9.00 plus 1 $ pour chaque article supplémentaire.

International:

  • Un t-shirt est de $ 8.00,
  • 2 t-shirts $ 10.00,
  • 3 t-shirts sont de $ 12.00,

Puis ajouter $ 1.00 par article supplémentaire.

Les Hoodies sont de $12.00 plus $ 1.00 pour chaque article supplémentaire.

Nous vous enverrons une demande Paypalpour couvrir ces frais.

Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement et de remise en inventaire. Si vous avez des questions sur le processus de retour, envoyez-nous un courriel.

Promotions, coupons et offres

Pour être informé(e) de la date de mise en vente des nouveaux articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter par e-mail ou nous suivre sur Facebook.

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas appliquer un coupon à une commande déjà existante, veuillez la conserver pour la prochaine fois!

Absolument! Si vous n'êtes pas sûr de la taille ou que vous ne parvenez pas à décider du T-shirt Brucetee idéal, vous pouvez acheter une carte-cadeau! Les cartes-cadeaux ne viennent jamais et peuvent être combinées avec un coupon de réduction si vous en avez un. Vous ne pouvez pas acheter une carte-cadeau avec un code de coupon, elles doivent être achetées au plein prix.

Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux ici dans les coupures suivantes de $25.00, $ 50.00, $75.00 $ et $100.00.

Nous ajustons parfois le prix de nos articles, car nous faisons passer certains articles dans l'une de nos campagnes promotionnelles. Nous n'offrons pas une garantie de prix, nous ne pouvons donc pas vous rembourser partiellement un article qui est en vente après l'avoir acheté. Toutefois, si cet article a été actualisée moins de 7 jours après votre achat. Dans ce cas, nous vous proposons volontiers un remboursement partiel.

Commandes en gros et en vrac

Oui, nous acceptons les commandes en gros de 24 pièces ou plus dans toute combinaison de dessins, tailles et genres. Contactez-nous pour recevoir des informations sur le prix, la commande et les délais d'exécution. Ces commandes doivent être pré-payées avant de partir en production.

Service client

Veuillez ajouter support@kebec.ca à vos contacts ou vérifier votre bo\\u00eete à spam car nous répondons toujours à toutes les questions connexes dans les 48 à 72 heures (sauf les week-ends et jours fériés).

Nous nous efforçons de vous rappeler dans les 2-3 jours ouvrables. Si vous nous écrivez un vendredi, nous ne recevrons pas votre courrier électronique avant le lundi suivant. Si nous sommes en retard sur notre ouvrage, il se peut qu'il se passe quelques jours avant notre réponse. Nous sommes une petite opération alors soyez patient, svp.

Il est possible que votre transaction ne soit pas passée par la vérification de sécurité de Paypay. Essayez d'utiliser une méthode de paiement alternative offerte par paypal.

Nous expédions par courrier régulier seulement. Donnez-lui encore quelques jours mais nous allons vérifié s'il est effectivement bien parti.

Les articles seront expédiés 7-10 jours ouvrables après réception du paiement. Nous expédions UNIQUEMENT à l'adresse postale et vérifiée de Paypal. Si vous devez changer votre adresse postale, veuillez la modifier dans PayPal avant de payer.

Veuillez noter que les commandes expédiées à l'extérieur des États-Unis et du Canada ne sont pas nécessairement admissibles aux prestations d'expédition gratuites ou aux offres qui nécessitent un code promotionnel.

Les dates de livraison ne sont pas garanties et peuvent inclure un temps de transit supplémentaire en raison de retards imprévus.

Les livraisons tardives sont toujours une possibilité, mais nous ferons de notre mieux pour assurer que toutes les livraisons arrivent à temps.

Si après 40 jours - votre article n'est toujours pas arrivé, contactez-nous.

Tous les délais de livraison sur nos FAQ sont des "estimations" et ne sont pas admissibles à un remboursement s'ils ne sont pas livrés dans les délais impartis sur nos FAQ.

Informations sur la livraison

Nous offrons une livraison standard gratuite pour les commandes de $80.00 ou plus. L'achat minimum de $ 80.00 est calculé après que toutes les réductions et les coupons ont été appliqués. Vous verrez apparaître automatiquement une remise lors de la facturation. Ceci n'est valide que pour le Canada.

Oui! Lorsque vous atteignez la page de paiement sous "Informations de livraison", cliquez sur le bouton "Expédier vers une adresse différente", entrez les informations d'adresse séparées dans les champs.

Nos tarifs sont basés sur votre emplacement et le poids de votre colis.

Nos frais de ré-expédition de l'échange sont les suivants:

Domestique (USA & Canada), nos frais d'expédition sont:

  • 1 t-shirt $ 4.50,
  • 2 t-shirts $ 5.00
  • 3 t-shirts $ 7.00,

Puis, ajouter $ 1.00 pour chaque élément supplémentaire.

Les Hoodies sont de $ 9.00 plus 1 $ pour chaque article supplémentaire.

International:

  • Un t-shirt est de $ 8.00,
  • 2 t-shirts $ 10.00,
  • 3 t-shirts sont de $ 12.00,

Puis ajouter $ 1.00 par article supplémentaire.

Les Hoodies sont de $12.00 plus $ 1.00 pour chaque article supplémentaire.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traitées avant l'expédition, ensuite ça dépend des services postaux.

USA & Canada: 7-14 jours

International: 20-30 Jours

En fonction de votre emplacement, le temps de livraison varie considérablement. Il peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables si votre pays a des règles personnalisées strictes.

Pour la période de vacances (Noël, Nouvel An et etc.), l'expédition prendra plus de temps à vous atteindre. Soyez patient lorsque vous attendez votre envoi.

Les commandes internationales peuvent être assujetties aux règlements sur les droits de douane et les taxes de votre pays. Selon votre emplacement de livraison et la taille de commande, votre commande peut être soumise aux taxes d'importation imposées par le pays de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Notez que si votre pays impose des taxes sur les importations, ces taxes d'importation ne sont pas couvertes par les frais d'affranchissement de votre commande et vous devrez les payer pour recevoir votre colis.

Nous ne sommes pas en mesure de marquer les commandes en cadeau.

Nous n'émettons aucun remboursement pour les frais de douane, l'expédition ou le coût de votre commande si vous refusez de payer les frais imposés par votre pays.

Nous vous conseillons de regrouper toutes vos commandes dans une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux ordres distincts placés séparément, et les frais d'expédition s'appliqueront à chacun d'eux. Votre colis sera expédié à vos risques et périls.

À propos de nous

Bien que nous soyons une petite équipe, nous prenons le service à la clientèle très au sérieux et considérons cela comme notre priorité numéro un. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour mieux améliorer votre expérience, veuillez contacter le Service à la clientèle par téléphone ou par courrier électronique.

Les heures d'ouverture du service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 10 h à 18 h HNE. Vous pouvez nousécrire via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider!

Jours de la semaine: 10: 00-18: 00, heure normale de l'Est (GMT +5: comme la ville de New York)

Week-end: fermé

Appelez-nous: 438-405-0703

Envoyez-nous via notre formulaire de contact.